Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

4 participants

Aller en bas

Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Empty Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

Message  clain Mar 2 Aoû - 19:09

Salut , je suis un gros kikou lol qui ve eytr brax droi !!!!!!!!!!!!!!

Nn , plus serieusement , je m'appelle Light , j'ai 10/11 perso dans la guilde , je joue regulierement bien que mon sram se soit fait hack et m'est decourager semaine derniere . Je suis dispo en general pour aider a drop ou faire des dj , et vous expliqué comment passer les dj de frigost . J e suis motiver pour m'occuper de la guilde et le rang de bras droit serait idéal pour ca !.
Je conait Gun et mika depuis pas mal de temps et je suis tres content que "dny la grandev et je suis le meilleur nananah " soit ejecter .
Voila pas trop le temps mais quelque ligne sufisent j'espere.
Bcp de fautes mais clavier virtuel ... et oui fuck l'orage qui a fait cramé mon clavier =p .
Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Captur10 Ca c'est moi bref rdv in game .

clain

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Empty Re: Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

Message  Kyokushyne Mer 3 Aoû - 22:18

Bah moi j'tai eu sur skype, depuis j'suis amoureux, j'aime la verge, que dire de plus, à ouais :
Concombres.
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Empty Re: Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

Message  Crizalide Jeu 4 Aoû - 16:33

Owiiiii !! encore !!

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Empty Re: Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

Message  Le-Grandl Mer 10 Aoû - 12:42

je vais etre jaloux Kyo ! xD

Le-Grandl
Membre guilde

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bras Gauche  ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit Empty Re: Bras Gauche ou Jambe Droite? Xd Euh nn bras droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum