Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Pour devenir bras droit de la guilde

4 participants

Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Crizalide Mar 28 Juin - 15:44

Pour devenir bras droit de la guilde faut déjà parler en guilde souvent et faire une candidature.
Mais attention pas un simple candidature sinon se serais trop facile mes petits loups. Allé tous en mode kikoulol

Se présenter irl le plus mal possible en parlant de vous en mal.
Se présenter en ig le plus mal possible.
Lécher le meneur et les bras droit le mieux que possible.
Pourquoi cette guilde ( en mal hein )
Mettre un screen du perso en stuff de noob hein.


Poser vos candidature à la suite de se poste là. Seul la guilde peuvent voter. Attention un vote d'un membre conte pour un, un vote d'un bras droit double et le vote du meneur vos 3. Donc à vous de motiver la guilde pour venir voter ici pour vous. $

BONNE CHANCE FUTURE BRAS DROIT.

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Pita-sensei Mar 28 Juin - 17:54

Bien que bras droit 3 fois, j'ai pas l'audace de devenir bras droit a peine arrivé dans la guilde^^ Puis du peu que j'y est été , je ne trouve pas du mal a dire sur la guilde Smile. Bonne chance au candidats


Ps: Mon vote compte 5 Smile


Dernière édition par Pita-sensei le Mer 29 Juin - 21:02, édité 1 fois
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  fox-fire Mer 29 Juin - 9:13

criza il faut aussi ajouter l'ancienneté en guild minim 2 moi pour postule sa codidature
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Sharlock1285 Mer 29 Juin - 15:22

Bonjour je vien poster ma candidature pour être bras droit de la guilde Shtrounpfs .


Tout d abord je m'appelle Fred j'ai 16 ans bientôt , j'habite dans le sud de la France a Narbonne une belle
ville , je suis passionné de tousse qui roule , voiture , moto , bike enfin voila vous loré comprit je prévoit
de faire un cap mécanique ou j’hésite encore avec la boulangerie . Mes bien-sur l'ordinateur a ne pas oublier ,
je joue a dofus vous le savez .. mes aussi a counter strike source , call of duty Mw2 .




J'ai commencé a jouez a dofus a l'age de 11 ans je crois, j'ai commencé sur danathor avec un sram il était 80 et s'appelle
La-feude malheureusement hacker et repris par une personne mal honnête je les récupéré ya pas longtemps et up 143 cordo et joillo lvl 100 ..
Âpres mettre fais voler mon compte la-feude j'ai décide d’aller rejoindre un amis sur hel munster mes cela ma vite soulez alors je suis revenu
sur danathor je me suis monté un cra The-Feude que j'ai renommé en Sharlock-Holmes c'est mon perso principale . Et je me suis crée d’autre perso
tel que mon eni 170 Thi-Feude , apres un yop galierix 115 , un sram 121 mes j'ai deux sram comme j'ai récupéré l' autre 143 .
Ce qui ma remotivé a jouer a dofus ces mon drop du tutu +19 , 90 m merci micka .



Alors pourquoi cette guilde quel question ^^ pour moi ces la meilleure , je connais tout le monde , les gens qui i sont son super sympas , ces une guilde
qui a du potentiel elle n'est pas comme toute les autre elle ce différencie elle a son truck que j'aime bien et ces pour cela que sa me donne envie de la
faire évoluer a lui donnant mon expérience , mes idée , l’envie d'aider surtout .




Merci en espérant être recruté en ten que bras droit de la guilde schtroumpfs.

Cordialement Sharlock .




[img]Pour devenir bras droit de la guilde Sharlockk [/img]

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Sharlock1285 Mer 29 Juin - 15:51



je suis moche je pue et je sui un pysama strounfe je veu rien foutre de ma vie je rest geeek tt la nuit toute ma vie et sur dofus je suis un arché vous savé lez pesonne avec les arque je suis trop nul 185 , et biensur jadore costaud c le plus fort de tousse alala costaud <3 et les brat droit son les melleure jamais vue de pareil brat droit surtout criza et dnydoudou .
cette quile ba euh jc pas je me suis dit pk pas jme fesais chier et les shtrounpfs son telement petit que je me suis dit je vai allez les exterminé mes bon quand le strounf costaud et vnu me kc la guel plusieur foi jai compris quil ne falais pas rigolé .


[img]Pour devenir bras droit de la guilde Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaui [/img]

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  fox-fire Mer 29 Juin - 19:02

depui kon tu est dans notre guild??
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Sharlock1285 Mer 29 Juin - 19:25

ba depuis son lvl 30 vers la sa fais bien 3 bon mois je pense silent Smile

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir bras droit de la guilde Empty Re: Pour devenir bras droit de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum