Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

recrutement d'un bras droit

2 participants

Aller en bas

recrutement d'un bras droit Empty recrutement d'un bras droit

Message  fox-fire Jeu 7 Juil - 17:17

les condition son deja sur " https://schtroumpfs.forumgratuit.org/t51-pour-devenir-bras-droit-de-la-guilde "
ajouter aussi depui kon vous etes dans la guild
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un bras droit Empty Candidature de Sherlock-Holmes :) Schtrounpfs Enqueteur xD

Message  Sharlock1285 Lun 11 Juil - 8:20

Bonjour je vien poster ma candidature pour être bras droit de la guilde Shtrounpfs .


Tout d abord je m'appelle Fred j'ai 16 ans bientôt , j'habite dans le sud de la France a Narbonne une belle
ville , je suis passionné de tousse qui roule , voiture , moto , bike enfin voila vous loré comprit je prévoit
de faire un cap mécanique ou j’hésite encore avec la boulangerie . Mes bien-sur l'ordinateur a ne pas oublier ,
je joue a dofus vous le savez .. mes aussi a counter strike source , call of duty Mw2 .


J'ai commencé a jouez a dofus a l'age de 11 ans je crois, j'ai commencé sur danathor avec un sram il était 80 et s'appelle
La-feude malheureusement hacker et repris par une personne mal honnête je les récupéré ya pas longtemps et up 143 cordo et joillo lvl 100 ..
Âpres mettre fais voler mon compte la-feude j'ai décide d’aller rejoindre un amis sur hel munster mes cela ma vite soulez alors je suis revenu
sur danathor je me suis monté un cra The-Feude que j'ai renommé en Sharlock-Holmes c'est mon perso principale . Et je me suis crée d’autre perso
tel que mon eni 170 Thi-Feude , apres un yop galierix 115 , un sram 121 mes j'ai deux sram comme j'ai récupéré l' autre 143 .
Ce qui ma remotivé a jouer a dofus ces mon drop du tutu +19 , 90 m merci micka .




Alors pourquoi cette guilde quel question ^^ pour moi ces la meilleure , je connais tout le monde , les gens qui i sont son super sympas , ces une guilde
qui a du potentiel elle n'est pas comme toute les autre elle ce différencie elle a son truck que j'aime bien et ces pour cela que sa me donne envie de la
faire évoluer a lui donnant mon expérience , mes idée , l’envie d'aider surtout .



Merci en espérant être recruté en ten que bras droit de la guilde schtroumpfs.

Cordialement Sharlock .






[img]recrutement d'un bras droit Mini_110711103259261786[/img]

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un bras droit Empty Re: recrutement d'un bras droit

Message  fox-fire Lun 11 Juil - 11:49

t'as demande et en ou de tretment
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un bras droit Empty Re: recrutement d'un bras droit

Message  Sharlock1285 Mer 13 Juil - 14:02

Alors ? :p Very Happy

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un bras droit Empty Re: recrutement d'un bras droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum