Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

4 participants

Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Hydrofusion Ven 26 Aoû - 10:33

Salutations !
Pour commencer je me présente , je m’appelle Valentin mais tous le monde Valou car je suis un peu envellopé et que je ressemble a un ourson ! J'ai 17 ans je passe en terminale options marketing ! J'habite prés de paris .
Je suis un rastaman : je n'aime pas les conflits , j'aime la vie et le bon reggea c'est donc avec plaisir que j'incarnerais le fameux Rasta Stroumpfs !

J'ai eu de nombreux persos mais en ce moment mon perso principal est un sram lv 160 j'ai aussi un osa 154 un sacri 154 , un cra 150 , un éca 150 et un nini fraichement crée level 125 , j'ai beaucoup bougé je suis allé dans de nombreuses guildes : Je suis allé dans Mighty Seth , Les Ames libres , Suck me I'm a Roxxor, Holy-Shit , Hallucinogenic Mushrooms, Celest wariors etc etc.. Mais dans toutes les guildes ou je suis allé je me suis jamais sentie dans mon élément.

J'aimerais rentré dans votre guilde car la plupart des membres de la guilde schtroumpfs a qui j'ai parlé sont adorable , et puis j'aime beaucoup le nom de cette guilde . Et puis comme le montre le screen je suis bleu et blanc ce qui incarne parfaitement la guilde Very Happy !

Tous mes persos seront mis a disposition de la guilde je suis prêt a aider n'importequi, et je ne suis pas un joueur qui demande sans cesse " tpeux m'xp stp ? " !


Hydrofusion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Kyokushyne Ven 26 Aoû - 11:40

Tu es certe level 160, mais tu pvp, tu fais preuve de maturité, et tu n'ecrit pas en sms, c'est bon pour moi.
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Arnifostte Ven 26 Aoû - 11:44

Ton screen on pourrait le voir ? ou sa bug chez moi Mad
Autrement je suis POUR
Arnifostte
Arnifostte

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Devine, ptit indice c'est sur mars

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Hydrofusion Ven 26 Aoû - 16:06

Je vous remercie beaucoup.
Oui je l'ai copié collé mais je sais pas comment le mettre si c'est possible de me dire comment faire :s ?!

Hydrofusion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Kyokushyne Ven 26 Aoû - 19:24

Sa iras pas besoin, on attends encore que les chef aille voir ta candid et on valide.
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Hydrofusion Sam 27 Aoû - 10:38

Merci beaucoup beaucoup Very Happy !

Hydrofusion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Crizalide Dim 28 Aoû - 9:56

Pour mp moi dans le jeu je t'invite

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme ! Empty Re: Hydrofusion un schtroumpfs dans l'âme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum