Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Harebourg

3 participants

Aller en bas

Candidature de Harebourg Empty Candidature de Harebourg

Message  harebourg Mer 3 Aoû - 20:09


Bonjour je suit Harebourg un xelor niveau 136 et j'aimerais faire rentrer dans la guilde mes je vais mieux me présenter

Irl je m'appelle thomas j'habite dans paris je ver avoir 16ans le 5 mai


Ig j'ai commencer mon aventure il y a 3ans pendent les grande vacances c'est un ami irl qui ma fait découvrir dofus j'avais commencer par un ecaflip sur danathor avec comme carac principale terre! (oui oui je penser que cette le lvl qui augmenter les dégât ) par la suite j'ai crée un xelor sur un serveur au hasard et danathor j'xp vite équiper de ma panoplie bouftout je suit parti a l'aventure et maintenant je possède ce xelor

Mon parcours guilde j'en est pas fait beaucoup vers les lvl 130 j'été dans horde of evil puis a sa disolution



Pourquoi je voudrez rentrer dans votre guilde? Et bien parce que j'ai envi de découvrir d'autre personne et beaucoup de personne vont dans votre guilde et reste un moment et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Je ne suit pas une personne qui voyage de guilde en guilde et je suit plutôt autonome.

Candidature de Harebourg 1
Candidature de Harebourg Sans%20titre


Dernière édition par harebourg le Sam 13 Aoû - 15:48, édité 2 fois (Raison : ...)

harebourg

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Harebourg Empty Re: Candidature de Harebourg

Message  Kyokushyne Mer 3 Aoû - 22:17

Un peu faible, manque le screen, si tu pouvais en refaire une avec plus d'entrain (l)
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Harebourg Empty Re: Candidature de Harebourg

Message  Crizalide Jeu 4 Aoû - 16:32

je reste neutre j'attend un screen =)

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Harebourg Empty Re: Candidature de Harebourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum