Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candid' Maxa

5 participants

Aller en bas

Candid' Maxa Empty Candid' Maxa

Message  Maxa Lun 1 Aoû - 0:30

Salut les Schtroumpfs!

je vais tout d'abord me presenter IRL si vous me le permettez....

Je suis un "homme" qui a la naissance a été appelé Max. J'ai actuellement 16 ans depuis 2 mois ^^'. Je vis dans le sud de la France, dans une ville ensoleillée de la cote d'azur: Nice!

Je suis actuellement en 1ere S.

Dans ma vie il y a: mes potes, le bahut, les filles et dofus lol.
Mes passions sont le tennis et les echecs que je pratique en competition.

J'ai commencé dofus il y a...un bail. non plus serieusement il y a 2ans, au debut j'etais un vieux noob mais l'expression ne suffit meme pas a decrire ce que j'etais lol j'avais des stats qui ressemblaient a: iop multi element, en pano piou comme tout noob qui se respecte.
Puis je suis passé pano scara! J'etais tellement impatient... ensuite les mois ont passé et peu a peu j'ai mieux compris le but du jeu alors level 100, je suis passé iop terre et la, revolution! J'ai commencé a PVM et a me créer des mules et les levels sont passés tout seuls jusqu’à maintenant ou j'ai atteint le cercle 199 avec mon vieux iop, ainsi que mon petit eni 198 un sacri 193 une nunute 193 un panda 177, un cra et un sram 150, une xelette 138 et un feca 138 ce qui me fait 9 persos^^.

Presentation IG de mon vieux iop:

Je suis actuellement level 199, terre, sur un iop se prénommant Lord-Maxa


Pourquoi Schtroumpfs?

Apres mure reflexion... J'ai cherché, j'ai cherché.... mais je n'est trouvé meilleur symbole d'entraide que votre guilde, meilleur mentalité.

Mes anciennes guildes....

Bon nombre de guildes j'ai fréquenté, peu de bonnes apart Unique (6Mois), mais la guilde ne progresse plus et ne recrute plus ainsi que Enjoy Divinity, la dernière que j'ai fréquenté, après 1 ans dans cette guilde, il y a eu changement de meneur ce qui m'a incité à la quitter.


Que puis-je apporter à Schtroumpfs?

Tout d'abord, deux maison. Une grande et une gigantesque forgerons, pour les forgerons^^
J'espere pouvoir apporter ma bonne humeur, ma parole, de l'ambiance, une place lors des donjons\captures\prospecteurs, mais aussi mes metiers qui sont: costumage, joilomage, cordomage, eleveur (je possède 3 enclos de 14, 14 et 13 places) poissonnier 100 et pecheur 100 si vous avez besoins de poissons ^^




La plus belle facon de me rendre heureux serais de m'accepter

Pour plus de renseignements, il suffit de demander. Bon vote. Vive Schtroupfs! J'espère vous dire a bientôt!
Salut!

Maxa

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  Maxa Lun 1 Aoû - 0:33

Concernant le screen, je n'ai pu en poster un. Je reçois un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit de poster de liens ou d'e-mails extérieur au forum.

Maxa

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  sacryntelo Lun 1 Aoû - 7:37

C'est pas mal, pas trop long mais complet je dit POUR =)

sacryntelo

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  Kyokushyne Lun 1 Aoû - 10:30

Tu as un grand pour de ma part, osef du screen tu as bien détailler, j'ai réussi à cerner à peu près ta mentalité, tu me plait bien, à très bientôt en /g je penses, patience Criza va pas tarder à passé par là, tu aura le soutien du sensei Wink
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  Crizalide Mar 2 Aoû - 18:08

Pour de ma part =)

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  clain Mar 2 Aoû - 19:02

Maxa , bon souvenir de toi dans enjoy , je suis Pour bien sur =p

clain

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Maxa Empty Re: Candid' Maxa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum