Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ptit-protect

+4
Kyokushyne
Le-Grandl
Pita-sensei
ptit-protect
8 participants

Aller en bas

ptit-protect Empty ptit-protect

Message  ptit-protect Ven 15 Juil - 9:55

Bonjour je suit ptit-protects un féca niveau 200 et j'aimerais faire rentrer ma nini lvl190 dans la guilde mes je ver mieux me présenter

Irl je m'appelle Gauthier j'habite dans le sud de l’Aveyron je ver avoir 16ans le 4 août niveau scolarité sa ne me plaie pas et je suit même médiocre c'est pour sa que au mois de septembre je rentre en entreprise cher les compagnon .

Ig j'ai commencer mon aventure il y a 3ans pendent les grande vacances c'est un ami irl qui ma fait découvrir dofus j'avais commencer par un iop sur hel munster avec comme carac principale l'eau! Rolling Eyes (oui oui je penser que cette le lvl qui augmenter les dégât ) par la suite j'ai crée un féca sur un serveur au hasard et je suit tomber sur danathor j'été fasciner par cette race et puis au chafer prépuber avec l'armure terrestre je perde cassiment jamais! équiper de ma panoplie bouftout je suit parti a l'aventure et maintenant je possède une team de lvl moyen.

Mon parcours guilde j'en est pas fait beaucoup vers les lvl 15X j'été dans mafia family puis a sa disolution j'ai suivi Gaulois et York dans Foundation et depuis je n'est pas changer de guilde(depuis mon lvl 18X).

Pourquoi je voudrez rentrer dans votre guilde? Et bien parce que j'ai envi de découvrir d'autre personne et beaucoup de personne vont dans votre guilde et reste un moment et il y a l'air d'avoir une bonne embience. Je ne suit pas une personne qui voyage de guilde en guilde et je suit plutôt autonome.

Voila un screen de mon éni

ptit-protect Nini_p10

Et oui il a encore des item boufmouth royal car j'ai la plus grande flemme de faire des dj ougah Rolling Eyes

Voila merci d'avoir lue ma candidature jusque au boue en espèrent être pris


Dernière édition par ptit-protect le Sam 16 Juil - 10:39, édité 1 fois

ptit-protect

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Pita-sensei Ven 15 Juil - 10:41

Candidature pas tres longue mais en meme temp on est pas tres exigent ^^ , propre soigné, tu te rapelle de Oo-Piita un cra 17x ? j'etais dans Foundation avec toi , Protect etais le seul avec qui je fesais des sortit , il est tres sympa comme gars alors pour moi sa sera un Grand POUR et a bientot dans la guilde Wink
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Le-Grandl Ven 15 Juil - 10:53

Bonjour, Pourquoi seulement ta Nini dis moi? ^^

Le-Grandl
Membre guilde

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  ptit-protect Ven 15 Juil - 10:59

Oui pita je me souviens de toi tu m'aidé a faire des capture rs pour mon énu a l'époque. ^^

Et oui que mon éni je garde mes autre perso dans foundation.


EDIT: que mon éni parce que Foundation reste quand même ma principale guilde j'y suit depuis longtemps et je suit bras droit de dan et ne vous inquiéter pas je ne suit pas une taupe


ptit-protect

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Kyokushyne Ven 15 Juil - 12:53

Une taupe ? Quelle renseignement voudrait tu nous sous-tiré ? xD La position de nos percepteur /o\
Pour pour moi. What a Face
Kyokushyne
Kyokushyne

Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Sensei Ven 15 Juil - 19:33

Candidature un peut trop courte à mon goût, mais tu as l'air fidèle à tes guilde ce qui me plait beaucoup.


Car pour un KikoooLooolll, pex drop pour sa pano et se casser comme sa on en veut pas >< .

Sinon je te donnerai un Pour.

Ta nini ne montre pas l'exemple en stuff surtout au lvl 190 ^^. Pense à la rénover Wink .

Sensei

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  ptit-protect Ven 15 Juil - 19:41

Oui il faut que je le rénove mes le dj ougah est tellement loin arriver a la grotte il faut traverser tout les fungus sen se faire agro.

Mode flemme: On

ptit-protect

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  clain Ven 15 Juil - 21:50

Jolie candid' , courte et précise. Je t'ai déja vue en jeu , tu est sympas et tu m'as aidé pour un perco , c'est donc un pour .

clain

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  fox-fire Sam 16 Juil - 14:31

je suis pour a une seul condition ke vous n'ataker pas notre perco et nous aussi en va pas ataker votre perco et t le bien venu
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  ptit-protect Sam 16 Juil - 17:26

Oui ne tan fait pas pour sa je ne suit pas une taupe par contre si gaulois attaque votre perco en fin de dj frifri je n'y suit pour rien il est indépendant ^^"

EDIT: je ver quand même essailler de lui dire de pas attaquer vos perso.

ptit-protect

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Pita-sensei Dim 17 Juil - 8:59

lol ^^ , au pire on l’accueillera Wink , faut attendre criza pour qu'il accepte ton adesion mais je me fais pas de doutes, tu sera le bienvenue Wink
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Crizalide Dim 17 Juil - 19:16

Je suis POUR.

Candidature accepter, contacte moi dans le jeu !!


Bienvenu Very Happy



( je viens de rentrer de vacance hiihhii )

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit-protect Empty Re: ptit-protect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum