Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

3 participants

Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  Gotlib Ven 8 Juil - 10:03

Bonjour à vous tous,

Je me présente à vous pour poser la candidature de ma petite Eni lvl 182.
Pour me présenter rapidement, je suis un ingénieur agronome de 27 ans qui après plusieurs années passées entre autre au Vietnam, en Thailande, à Madagascar... est pour le moment de retour en France en recherche d'emploi. Je suis quelqu'un de plutôt dynamique, qui aime les voyages, la photo et les BD (comme le nom de mon perso l'indique même si j'aime l'œuvre de Peyo!!!)

Pour passer à la partie IG, je suis donc une Eni lvl 182 nommée Gotli-Eni orienté soin/feu avec un stuff relativement classique mais qui me convient amplement (un petit screen pour vous faire voir ca).

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Screen11

Je suis passé pendant un temps chez Enjoy et suite à des changements multiples de meneurs et une ambiance se dégradant, j'ai décidé de quitter car je ne me sentais plus à ma place dans une guilde où les gens ne se respectaient plus.
Aujourd'hui, j'ai choisi votre guilde, car je connais Ely et Chuck (Gourmand et Costaud) depuis longtemps et que je les apprécie beaucoup. Sinon que pourrais-je ajouter? En dehors du fait que je soit quelqu'un qui aime s'amuser et qui n'oublie jamais que Dofus reste un jeux!!!

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Screen12

Ha oui mes métiers :
je suis poissonnier lvl 100
Bucheron lvl 44
J'ai aussi un perso pecheur 100/bijoutier 75 et jolio 100/sculpteur d'arc 76 et sculptemage 100/ mineur 41/cordo43 (je viens de commencer) et alchi 34 (me sert juste a craft mes popo de forgemagie)

Voila pour ma description rapide mais qui je l'espère, fut suffisamment complète à votre gout.
Sur ces paroles, je vous schtroumpf à tous une belle journée et espère vous retrouver rapidement IG.
Bien à vous,
Got'

PS : si vous voulez plus d'information IG ou IRL, n'hésitez pas à me le demander, je me ferais une joie de vous répondre.
Gotlib
Gotlib

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Re: Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  Crizalide Ven 8 Juil - 14:50

Salut j'adore t'as candidature, bien faite et soigné tous se qu'il faut. Je te donne un grand POUR et pour costaud et gourmand c'est des noobz's lol

Bonne chance pour la suite Very Happy

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Re: Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  fox-fire Ven 8 Juil - 16:17

belle condidature je suis pour
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Re: Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  Crizalide Sam 9 Juil - 7:55

Demain je clôture les votes =)

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Re: Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  Crizalide Dim 10 Juil - 16:53

accepté

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib  Empty Re: Une candidature Stroumfement bonne de Gotlib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum