Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

+2
fox-fire
Pita-sensei
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Pita-sensei Ven 24 Juin - 19:26

Salut Smile Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Sans_t11

Je me présente, Pita-sensei, mais appelé moi Pita Smile
N’ayez pas peur , je suis un Schtroumpfs Rouge Smile , une rare espèce , la seul différence entre vous et moi c'est que je suis un peu plus délurer et que ma mère ma mis dans un four a la naissance , je suis donc devenu chaud bouillant.

En irl je me Schtroumpfapelle Mickael , mais meme irl tout le monde m'apelle pita Smile , j'habite en region parisienne dans le 94 , Je suis actuelement en Bac commerce , j'ai passé mon bac cette semaine meme. Ma personnalité? blagueur , Joueur , motivé et toujours a disposition pour aider. On en a meme deja profité irl ou ig. Mes loisirs? j'adore le lycée c'est toute ma vie , j'aime travaillé . Serieusemen? Surprised Il est réellement sérieux? Nan lol le lycée sa me soûle , mes loisirs sont donc , la musique le rap essentiellement , mes surtout et avant tout les séries et les mangas. J'aime toute sorte de mangas et j'en connais énormément.

En mode ig ? Je suis tres polyvalent , j'ai commencer avec un xel , ensuite un sram , ensuite un cra , ensuite un sacri , puis j'ai 3 autre compte que je partage avec mon cousin , après avoir stoppé mon cra 185 Oo-piita , mon sram 171 Oo-pita , j'ai donc concentrer mon jeu sur mon sacri Pita-sensei . Mais j'ai 3 autre compte avec mon cousin , Sensei Smile . Nini 17x Iop 185 Nunu 15x. Voila , dans dofus comment je suis? pour l'instant je me tue au boufmouth , enfin je le tue Smile

j'aime rigolé ce que je cherche , c'est une guilde , ou quand je me connecte , je dise bonjours et qu'on me reponde , j'ai fait partit de plusieurs guildes tel que Hijo et Arkanum, ou l'on avait plusieurs thl , mais c'est pas sa qui m’intéresse c'est une guilde avec de l’ambiance , de l'entraide , que les membres se connaissent entre eux , c'est importants a mes yeux, faire de nouvelles connaissances , de nouveaux amis ,c'est mes motivations , je cherchais donc une guilde j'ai tapé guilde danathor sur google ^^ et je suis tombé sur plusieur guilde , mais une a sussité mon attention 'les schtrumpfs' jai trouvé sa marrant le nom , donc j'ai cliké et j'ai vu le forum , fais un tour dans les candidature et la phrase qui m'a plus et qui ma donné envie de venir chez vous c'est :
Sharlock1285 a écrit:

On dirait tu tout préparé tu ces une guilde enfin je dit ce que je pense une guilde et faite pour partagé ,parlé , rigolé , bien sur xp mes dans ta phrase je ressent trop le besoin d'xp , alors j'ai bien réfléchi et je suis contre moi aussi .

Cordialement Sharlock .

j'ai totalement été seduit , je les dis je cherche une guilde ou m'amusé , parler faire des connaissances , et je pense que cette guilde me convien totalement . Voila pourquoi votre guilde est la seule que j'ai choisi Smile

Voila pour mon stuff : Je suis de level 165 stuff eau , et est mis mes chati agi et assaut a 6 c'est pratique Smile Prochainement Pano Roissingue. je vais changé mon chapeau de Schtroumpfs pour une capuche Sad .
Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Sans_t12

Voila donc pour ma candidature , en esperans que cela vous a plu , j'attend vos questions , bonne soirée a vous les Schtroumpf

Cordialement Pita Le Schtroumpf Rouge .

Ps: Vous croyez que si je rencontre la schtroumpfette, ya moyen de faire un schtroumpfs Bleu Blanc Rouge? mdr


Dernière édition par Pita-sensei le Sam 25 Juin - 8:56, édité 3 fois
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  fox-fire Ven 24 Juin - 22:53

pour
schtroupf rouge pour moi t l bien venu
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Sharlock1285 Sam 25 Juin - 7:45

Bonjour , Ta candidature n'est pas complète je t'invite a lire les information que tu n'a pas lut avent de posté >< ...

Voici quelques règles pour pouvoir être "admi" dans notre guilde

- Vous présenter Irl ( pas tous car celas reste un jeux mais un minimum... ).
- Vous présenter Ig ( perso, nom, anciennes guildes... ).
- Pourquoi notre guilde.
- Vos motivations.
- Un screen ( pas obligatoire mais fortement recommandé ).

Motivation ??
Pourquoi notre guilde ??

Pour moi c'est un non .

Merci de refaire une nouvelle candidature ou dédite , et lire avent de poster sur notre forum .


Cordialement Sharlock .

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  fox-fire Sam 25 Juin - 8:07

je veut savoir une chose est c ke tu jou ke avec le sacri maintenant
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Pita-sensei Sam 25 Juin - 8:22

desolé , mais si j'ai pas lu le truc c'est que j'ai deja fais pas mal de candidature et je sais comment sa marche mais c'est vrais que j'ai oublié pourquoi votre guilde jvai edité , et pour repondre , j'ai marké dans candidature , j'utilise maintenan que sacri et les perso de mon cousin c'est a dire , nini 17x nunu 15x et iop 185 . voila Smile encore desolé , c'est edité !)
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Crizalide Sam 25 Juin - 9:51

Je serais d'un avis POUR. Bonne chance

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Sharlock1285 Sam 25 Juin - 11:30


Je te dit oui et merci pour la modification que ta aporté a la candidature Smile .
Cordialement Sharlock .


Dernière édition par Sharlock1285 le Sam 25 Juin - 11:55, édité 2 fois

Sharlock1285

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Le chef a dit oui.

Message  Costaud Sam 25 Juin - 11:47

Haha, yep c'est bon pour moi.

Costaud
Meneur

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Crizalide Sam 25 Juin - 14:50

encore 2 votes et je clôture la candidature

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Fortimbras Sam 25 Juin - 14:58

je suis pour.
Fortimbras
Fortimbras
Membre guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Pita-sensei Sam 25 Juin - 19:25

Dak' je vous remercie pour vos votes et a bientot j'espere Smile
Pita-sensei
Pita-sensei

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Crizalide Dim 26 Juin - 9:38

Candidature accepté. Bienvenue chez nous.

Mp Crizalide ou oo-dny ou Harrison ou fox-fire ou costaud pour t'inviter guilde.

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o Empty Re: Candidature d'un Schtroumpf Rouge :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum