Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Arnifostte

4 participants

Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Candidature Arnifostte

Message  Arnifostte Mar 21 Juin - 22:26

Bah, tout d'abord bonjours a tous et a toute.... Je ne suis pas trop fait pour les candidatures en faites...

Je vais commencer par me présenter Irl, Je m'appelle Grégoire j'ai 15 ans, j'habite dans un coin paumé dans l'est de la France qui s'appelle les Vosges. J'aime a peu près tout faire, je sors avec des potes, je vais au cinéma enfin tout ce qui est en rapport quoi x'). Et aussi pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, l'orthographe n'ai pas trop mon truc même si je fais tout pour m'améliorer

Bon maintenant c'est un peu plus intéressant, IG je m'appelle Arnifostte, je joue un Iop de cercle 186 monter sagesse avec un stuff feu convenable. Je roxx un petit peu sachant que les paliers feu sont archis pourris. Je joue a Dofus depuis l'ouverture du serveur ou presque. J'ai subis des hauts et des bas avec quelques hackages... J'ai stop dofus 8 mois pour jouer a World of Warcraft mais le système de jeu ne me convenais pas donc j'ai repris Dofus depuis deux mois. Je me suis crée depuis peu un Sacrieur lvl 43 en se moment et un Eniripsa lvl 42 j'ai aussi une Cratte 121 qui n'a plus de stuff qui à servis a la reconstruction de celui du iop. Je suis également bijoutié 65, joaillomage 100 boulanger 89 et paysans 73. J'ai fais de nombreuses guilde durant mon temps de jeu mais la plus grosse a sûrement été Stupefaction que j'ai fréquenté de mon lvl 100 a 175. J'ai récemment été dans Sensei en tant qua bras droit mais la guilde ayant peu de sorties et d'ambiance ma contraint a la quitter. J'ai également une connexion en carton je suis donc obligé de reco toute les 30min environ ce qui m'embête fortement surtout quand jsusi en dj... Si vous voulez plus d'information sur moi je vous invite a aller sur la page perso de ma cra qui résume l'histoire de mon iop et de celle-ci.

Maintenant pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car je cherche une guilde de mon niveau avec des personnes matures qui ne floodent pas etc... Une guilde qui a surtout de l'ambiance ou on peut parler sans gène. Mais aussi une guide ayant un minimum de sorties sachant que je cherche un groupe pour Ben le Ripate Very Happy. Et cette guilde car je ne veux pas non plus une guilde ou il n'y a que des geeks qui jouent matin, midi et soirs(oui c'est pareil qu'un régime qu'on applique ou des médicaments pour certain Dofus c'est leur drogue et non pour moi..) Désoler pour cette petit parenthèse. Et aussi dans mon enfance je regardais les Schtroumps j'ai même encore des BD et que la guilde m'inspire de bonnes choses.

http://imagik.fr/view-rl/436493
Mon iop

http://imagik.fr/view-rl/436499
Mon stuff + métié (ceinture = toré) (Coiffe = piruk) (Cape = petit chaperon rouge)
Arnifostte
Arnifostte

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Devine, ptit indice c'est sur mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  Crizalide Mer 22 Juin - 9:17

Hey bienvenu sur notre forum. Parler sans gêne hum oaui tout à fais sa on parle de tout dans la guilde même du petit zizi du meneur pour te dire Very Happy .

Un grand POUR !

Good luck

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  fox-fire Mer 22 Juin - 9:50

ok je suis pour une ptite info mule lvl 140 mini donc dsl pour t'as crate
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  Arnifostte Mer 22 Juin - 10:19

Ma cratte est pas stuff et j'ai ma guilde à coter qui n'est pas valide donc je comptais pas la mettre dedans Wink

Mais merci pour l'info
Arnifostte
Arnifostte

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Devine, ptit indice c'est sur mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  sacryntelo Mer 22 Juin - 11:09

C'est pas mal je suis POUR

sacryntelo

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  Crizalide Mer 22 Juin - 13:05

Bienvenue candidature accepté

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arnifostte Empty Re: Candidature Arnifostte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum