Candidature Leek-Starts
+6
Prittly
Cucute
Sharlock1285
Crizalide
Le-Grandl
Leek-Starts
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature Leek-Starts
[i]Bonjour,Salut à tous donc voila je me presente en IRL je m'appelle Brice j'ai 17 ans, je suis en 2eme année de Bac Pro Electrotechnique. Je suis passionné par l'informatique
Ig je me nomme Leek-Starts ,cela fait maintenant presque 3ans que je jou un Iop terre ,level 199 au jour d'aujourd'hui , je suis Bijoutier 70, Bricoleur 55 et j'aillo 43. jusqu'a present j'était dans ma guildes , mais n'ayant pas l'aide que j'attender pour les donjons j'ai dus la dissoudre...
Je souhaiterai integrer votre guilde car je connais des amis IG dedans qui n'ont pas l'air de s'en plaindre, j'aime bien le nom de la guilde aussi qui me rappelle mes 7-8 ans
Se qui me motive c'est l'ambiance des autre membres, les sorties donjon et Drop, et aider un maximum de personne
Ig je me nomme Leek-Starts ,cela fait maintenant presque 3ans que je jou un Iop terre ,level 199 au jour d'aujourd'hui , je suis Bijoutier 70, Bricoleur 55 et j'aillo 43. jusqu'a present j'était dans ma guildes , mais n'ayant pas l'aide que j'attender pour les donjons j'ai dus la dissoudre...
Je souhaiterai integrer votre guilde car je connais des amis IG dedans qui n'ont pas l'air de s'en plaindre, j'aime bien le nom de la guilde aussi qui me rappelle mes 7-8 ans
Se qui me motive c'est l'ambiance des autre membres, les sorties donjon et Drop, et aider un maximum de personne
Leek-Starts- Messages : 4
Re: Candidature Leek-Starts
Je suis d'avis à que tu intègre la guilde
Le-Grandl- Membre guilde
Je vote pour car tu as quand même postuler alors que tu n'aime pas sa et que tu est motivé. Bonne chance
Crizalide- Messages : 84
Bonjour je suis pour , mes raison sont que tu a fais une trep bonne candidature , tu a lair sérieux alors je vote pour . Je pense vue par ta candidature que tu peu apporté beaucoup de bonne humeur et de simpatis a notre guilde je te connait de vue sur le monde des douze mes voila je pense que tout le monde a sa chance alors ces un oui pour moi .
Cordialement Sharlock .
Cordialement Sharlock .
Sharlock1285- Messages : 19
Demain je conclue ton vote final
Crizalide- Messages : 84
Q'une choze a dire POUR
Prittly- Messages : 2
pour moi il a l'air motiver sympatique je suis pour l'acepter dans la guilde^^
poisson- Messages : 1
je suis pour
fox-fire- Membre guilde
bah pour faire chier je vais dire contre comme sa je fait pas comme les autre xD meme si je suis pour
Harrison- Messages : 5
Page 1 sur 1