Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

+3
Elypsa
Le-Grandl
Miss kay
7 participants

Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Miss kay Mer 15 Juin - 20:43

Bonjour, je vous le dis de suite je ne suis pas très douée pour une candidature mais je vais essayer de faire mon maximum pour que ça vous plaise^^.


Voila je joue depuis le début de la création du serveur ou presque. J'ai commencé a jouer avec 3comptes: iopette, fécatte et eni. Il y a un an de ça j'ai arrêté fécatte pour me faire un enu car j'en avais marre de ne rien droper (et merci l'orbe). Aujourd'hui mes 3 persos ont à peut près le même lvl: iop 182, eni 176 et enu 175. J'ai commencé à me faire 2autres persos pour avoir une team et ne plus galérer à trouver des gens pour droper, xp ou autres. Enfin bref...
J'ai plusieurs métiers a mon actif: brico 100, alchi 100, boulanger 100,... je pense que dans la guilde il doit y en avoir plein.



Ce que j'aime dans une guilde c'est l'ambiance, les gens qui parlent en canal sans être 'noob' sans flooder ce qui peut être chiant parfois. J'aime bien quand il y a de l'entraide et que se soit réciproque.


Pourquoi cette guilde? Je connais quelques personne dedans depuis quelques temps déjà (au moins 2 à 3ans).
J'aprécié l'ancienne guilde ou j'étais avant mais l'ambiance était devenu nulle et que le meneur est devenu possessif et jaloux car je commençais à jouer avec deux autres personnes, ce qui m'a posé problème. Et maintenant je cherche une guilde ou je resterais (si je suis acceptée) le plus longtemps possible car je ne comptes pas stopper demain la veille^^.


Je n'ai pas dis le plus important: mon nom de personnage est Kaizyle (pas très important ça).
Je suis une fille^^ et oui les filles savent jouer aux jeux vidéo, surtout moi (je dirais même accro à certains jeux).
Mon mode de jeux est assez Bourrin, je n'ai pas de tactique particulière, se qui, un jour me tuera vraiment lors d'un gros dj.


Je vais sur mes 21ans, je suis en bts sur Rennes et je vie en Normandie.
A oui je crois avoir oublié le plus important, je m'appelle Pauline ^^'


Sinon ce qui me motive dans une guilde c'est le fait de trouver du monde sur qui compter lors des donjons, du drop, se faire de nouveaux amis car rester seule dans son coin c'est lassant.
Voila pourquoi l'ambiance est aussi agréable. Être dans une guilde ce n'est pas pour y rester 1h ou même 1semaine mais pour y rester plus longtemps car trop de voyageur a la fin on ne sait plus ou donner de la tête et moi personnellement à force je ne sais plus qui est qui.



Sinon à part ça je suis en plein drop pour stuff de iop 185 et en préparation des stuff eni et enu par la même occasion car c'est les même mobs (zones). Donc je fais tout en même temps. J'essaye de me connecter régulièrement, d'une pour nourrir mes familiers et de 2 pour continuer mes drop et parler avec le peut d'amis ig qu'il me reste.


Iopette lvl 182:
Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Iopett14
Pano meu², coiffe et cape obji, en attente du nouveau stuff car il manque quelques ressources comme peau de bworker... Pas de DD particulière sur iop pour le moment.



Enu lvl 175 ou presque^^:
Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Enuuu13
Pano RS et cape et coiffe obji en attendant pano sous bois et Harnage qui se drop tranquillement en même temps que pano de iopette. DD camé en espérant être la bonne^^ (sinon elle sera pour iopette)


Eni lvl 176:
Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Nini_12
Pano CM, coiffe et cape obji, DD camé^^, en attente de la futur pano harnage au lvl 189 (environ)



J'aimerais faire entrer Eni dans la guilde (juste eni) car je ne veux pas faire entrer tous mes persos dans une même guilde, ce n'est pas marrant et ça fait perdre des places aux autres joueurs voulant y entrer.


J'espère que ma Candid' vous plaira ^^ Bon jeu à vous. et Merci d'avance.
P.S: pour plus de question n'hésitez pas Razz

Miss kay

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Rennes-Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Le-Grandl Mer 15 Juin - 21:01

Un Grand POUR =), candidature ma fois complète Bienvenue pour moi!!

Le-Grandl
Membre guilde

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Vote elypsa

Message  Elypsa Mer 15 Juin - 21:55

Bonne candid , POUR =)
Elypsa
Elypsa

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  fox-fire Jeu 16 Juin - 1:56

si t serieux et motivé t le bien venu dans notre guild
fox-fire
fox-fire
Membre guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : salé

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Prittly Jeu 16 Juin - 8:51

Je Partage le meme avis que Le-Grandl Un grand Pour Very Happy Bievenue jocolor

Prittly

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Crizalide Jeu 16 Juin - 12:19

Hey à mon tour, hum que dire ? Quoi penser ? Alalala bon je vais voter POUR


Bienvenue dans les bleu xD

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Will Ven 17 Juin - 12:31

Salut à toi,
Lorsque l'on post sur un autre forum il est préférable de refaire une candidature.
Mon avis ne comptant pas, bienvenue dans la guilde.

Will

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Crizalide Ven 17 Juin - 15:15

Ouai et ?

Crizalide

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3 Empty Re: Candid' de la 100ème personne by Miss Kay <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum